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Confiez-nous la vente de votre bien

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Bee’z Solutions propose une prise en charge complète de la vente de votre logement.

 

Vous êtes sur le point de vendre votre appartement ou votre maison en Suisse et vous vous demandez ce que Bee’z Solutions peut vous apporter ?

 

Découvrez les avantages et les raisons pour lesquelles faire appel à nos services est vivement recommandé pour vendre votre appartement ou votre maison.

 

 

 

6 RAISONS DE NOUS FAIRE CONFIANCE POUR VOTRE PROJET

 

1. Bénéficier de nos compétences et de nos connaissances du marché immobilier local

La vente d’un bien immobilier est un processus complexe nécessitant de l’expérience et des connaissances approfondies pour vendre un logement dans les meilleures conditions. Nous bénéficions des connaissances et des compétences du marché immobilier local pour vous accompagner tout au long du processus de vente et vous donner les conseils avisés pour vendre votre bien dans les meilleurs délais et au meilleur prix.

 

2. Estimer au juste prix pour vendre rapidement et au meilleur prix

L’estimation d’un appartement ou d’une maison est la clé d’une vente immobilière réussie. Notre rôle est de vous permettre de déterminer avec précision le juste prix de votre bien immobilier sur le marché. 

 

Fixer un prix de vente correspondant à la valeur réelle du marché permet d’attirer des acheteurs sérieux et qualifiés tout en permettant d’en obtenir le meilleur prix rapidement.

 

3. Bénéficier de services de professionnels

Bénéficier des compétences de nos agents immobilier permet de prendre des décisions stratégiques durant les nombreuses étapes d’une vente immobilière. Notre rôle est de vous faire prendre des décisions pertinentes et cohérentes avec le marché qui valorisera votre bien.

 

Dans le cadre de la vente de votre bien immobilier et après son estimation, il est important de le mettre en valeur avant de l’exposer sur le marché immobilier.

 

Pour cela, des photos professionnelles (vidéos, visites virtuelles 360°) sont réalisées ainsi que des techniques et astuces pour mieux mettre en avant les atouts de l’objet aux yeux du marché. L’appréciation du bien n’en sera qu’améliorée.
 

4. Bénéficier de notre large canal de diffusion

Vendre votre bien immobilier nécessite de pouvoir également toucher le plus grand nombre d’acheteurs, mais surtout de savoir cibler les acquéreurs les plus intéressés. Pour cela, nous disposons d’un canal de communication ciblé et d’une base de données d’acheteurs prêts à acquérir un bien immobilier dans certaines régions très précises. Nous avons donc la capacité de proposer à des acheteurs sérieux et qualifiés votre bien immobilier de valeur pour décrocher des visites et des offres.

 

Nous avons également la tâche de diffuser votre bien immobilier en vente sur les différents portails immobiliers en ligne (notre site internet & les plateformes d’annonces) pour en donner la meilleure exposition possible et toucher le plus grand nombre d’acheteurs.

 

5. Gestion des acheteurs et des demandes

La vente de votre logement nécessite une grande disponibilité pour répondre aux multiples demandes des acheteurs : Répondre aux demandes informatives, transmettre les brochures, donner des informations précises sur le bien, organiser et réaliser des visites, prendre en charge les offres. La vente d’un bien immobilier est un processus qui nécessite de la disponibilité et du temps. Nos agents immobilier ont ce temps nécessaire pour réussir cette vente immobilière.

 

6. Réaliser une transaction sécurisée en toute confiance

Notre rôle est de vous épauler durant tout le processus de vente et de vous conseiller pendant toutes les étapes de la vente immobilière (estimation, valorisation, élaboration d’une stratégie, photographie, diffusion, suivi, organisation des visites, négociation). L’obligation de respecter la loi et vos exigences est une nécessité.

 

Réussir une transaction immobilière sécurisée et sereine pour nos clients est notre objectif principal.

 

La vente d’un bien immobilier est un processus de vente complexe nécessitant une grande disponibilité et une excellente connaissance du marché immobilier local. De nombreuses étapes doivent être entreprises avec succès pour aboutir à une vente immobilière rapide et au meilleur prix.
 

 

LA VENTE DE VOTRE BIEN IMMOBILIER EN 6 ÉTAPES !

 

ESTIMATION DU BIEN

 

1. ESTIMATION DU BIEN

Nous organisons une visite gratuite et sans engagement avec un de nos agents pour réaliser une estimation précise et adaptée de votre bien.

 

Nous effectuons cette évaluation rapide en nous appuyant sur des logiciels utilisés par les plus grandes banques suisses et des analyses récentes du marché. Nous procédons à une analyse comparative des transactions au sein de la région, la tendance globale du marché, tout en tenant compte des annonces équivalentes. 

VALORISATION DU BIEN

 

2. VALORISATION DU BIEN

Nous prenons en charge sa mise en valeur par des photos, des plans 2D et des visites virtuelles 360°.

 

Nous vous offrons la possibilité de vous projeter plus facilement dans votre projet grâce au service de home staging 2D, d'aménagement 3D ou de réalité virtuelle.

 

Nous invitons nos clients à vivre une expérience immobilière numérique incroyable.

PROMOTION DU BIEN

 

3. PROMOTION DU BIEN

Nous rédigeons une annonce pertinente que nous diffusons sur les principaux portails immobiliers suisses, sur notre site internet ainsi qu’auprès de notre réseau d’acheteurs qualifiés potentiellement intéressés par votre bien.

 

Avec votre accord, nous mettons en place une communication sur les réseaux sociaux comme Facebook & Instagram.

VISITE DU BIEN

 

4. VISITE DU BIEN

Qu’elles soient virtuelles ou physiques, nous gérons les visites et négocions avec vos potentiels acquéreurs pour sélectionner et vous assurer la meilleure offre.

 

Nous validons la solidité de leur financement pour vous assurer une vente sereine dans les meilleurs délais.

NÉGOCIATION

 

5. NÉGOCIATION

Que ce soit pour conclure un contrat ou convaincre un client, notre expérience des techniques de base de la négociation vous permettent de ne pas être déstabilisé au premier argument de votre interlocuteur et d’éviter que la discussion ne se transforme en conversation sans intérêt dont vous sortirez épuisé et sans signature !

SIGNATURE

 

6. SIGNATURE 

Nous vous accompagnons jusqu’à la signature de l’acte de vente et c’est seulement à ce moment-là que le notaire nous verse nos honoraires.
 

 

Le projet de vente d’un bien immobilier est une étape importante dans le parcours d’une vie. Nous confier votre appartement ou votre maison, c’est faire confiance à une équipe reconnue et au bénéfice d’une longue expérience.

 

Nos agents sont des professionnels compétents et reconnus du marché immobilier suisse disponibles pour répondre à vos besoins tout au long du processus de vente et vous permettre de réussir la vente de votre bien immobilier au meilleur prix.

 

Prenez rendez-vous pour une estimation immobilière en indiquant vos coordonnées et un conseiller vous rappellera pour confirmer votre rendez-vous.


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